Hormis toutes les langues précédemment citées, d’autres régions du monde possèdent leur langage, qui ne s’exporte pas forcément aussi bien, mais qui constitue un précieux héritage culturel. C’est la cas par exemple du Turc, parlé en Turquie et en Chypre du Nord, du Tamoul, dans le Sud de l’Inde, du Haoussa en Afrique de l’Ouest, du Persan en Iran, du Swahili en Afrique de l’Est, du Vietnamien, du Philippin. Une langue est véhiculaire, essentielle, elle permet la communication entre les hommes d’un même territoire. Certaines sont utiles à une vaste échelle, d’autres intimistes, ou carrément étranges, comme le Mixtèque parlé dans la province de Chalcatongo au Mexique.
Le plus important dictionnaire d'argot français en ligne sur Internet : 24 000 mots, 9 000 citations.
https://www.languefrancaise.net/Bob/IntroductionLe language québécois, tire ses origines à l'ancien français, langue des premiers colons venus peupler la Nouvelle-France. Un dictionnaire / lexique québécois très agréable.
http://www.dictionnaire-quebecois.comVersion en ligne du "Dictionnaire de l'argot des typographes" rédigé en 1883 par Eugène Boutmy. Permet de saisir le sens d'expressions énergiques ou pittoresques dont plusieurs ont franchi les limites de l'imprimerie et se sont introduites dans la langue populaire.
http://www.synec-doc.be/librairie/typoDictionnaire thématique sur les banlieues et leur language très proche de l'argot.
http://www.dictionnaires.com/banlieuesTout l’argot des banlieues. Plus de 1 500 mots et une centaine d’expressions.
http://www.dictionnairedelazone.frLe français est la plus belle langue du monde sans aucune démagogie ...