La langue anglaise est la langue la plus répandue à l’international avec plus de 898 millions de personnes qui la pratiquent en seconde langue. C’est ainsi qu’elle impose son statut essentiel, incontournable, dans tous les domaines, professionnel, touristique, économique, politique, financier. Née des dialectes germaniques de l’Ile de Bretagne, elle n’a jamais cessé son expansion qui fait d’elle la langue la plus dynamique de la planète. Rien de mieux pour parler et comprendre l’anglais que de partir à l’étranger, et pas forcément au Royaume Uni ni en Amérique. Car l’Anglais est partout, et constitue l’outil de communication le plus dans un grand nombre de territoires.
Le plus important dictionnaire d'argot français en ligne sur Internet : 24 000 mots, 9 000 citations.
https://www.languefrancaise.net/Bob/IntroductionLe language québécois, tire ses origines à l'ancien français, langue des premiers colons venus peupler la Nouvelle-France. Un dictionnaire / lexique québécois très agréable.
http://www.dictionnaire-quebecois.comVersion en ligne du "Dictionnaire de l'argot des typographes" rédigé en 1883 par Eugène Boutmy. Permet de saisir le sens d'expressions énergiques ou pittoresques dont plusieurs ont franchi les limites de l'imprimerie et se sont introduites dans la langue populaire.
http://www.synec-doc.be/librairie/typoDictionnaire thématique sur les banlieues et leur language très proche de l'argot.
http://www.dictionnaires.com/banlieuesTout l’argot des banlieues. Plus de 1 500 mots et une centaine d’expressions.
http://www.dictionnairedelazone.frLe français est la plus belle langue du monde sans aucune démagogie ...