L’Allemand est une langue européenne parlée en Allemagne mais aussi en Autriche, en Belgique, au Luxembourg et au Lichtenstein. Elle est reconnaissable par ses sonorités gutturales et concerne au total plus de 131 millions de locuteurs, natifs et seconde langues confondus. Longtemps considérée en Europe comme la langue de l’oppresseur, elle s’est libérée de ce statut encombrant, portée par une richesse économique et une place politique essentielle. L’allemand est réputé pour présenter une grammaire difficile, compliquée à assimiler pour ceux dont il n’est pas langue maternelle. Pourtant il est, sans conteste, un plus professionnel lorsque l’on entre dans le monde du travail.
Le plus important dictionnaire d'argot français en ligne sur Internet : 24 000 mots, 9 000 citations.
https://www.languefrancaise.net/Bob/IntroductionLe language québécois, tire ses origines à l'ancien français, langue des premiers colons venus peupler la Nouvelle-France. Un dictionnaire / lexique québécois très agréable.
http://www.dictionnaire-quebecois.comVersion en ligne du "Dictionnaire de l'argot des typographes" rédigé en 1883 par Eugène Boutmy. Permet de saisir le sens d'expressions énergiques ou pittoresques dont plusieurs ont franchi les limites de l'imprimerie et se sont introduites dans la langue populaire.
http://www.synec-doc.be/librairie/typoDictionnaire thématique sur les banlieues et leur language très proche de l'argot.
http://www.dictionnaires.com/banlieuesTout l’argot des banlieues. Plus de 1 500 mots et une centaine d’expressions.
http://www.dictionnairedelazone.frLe français est la plus belle langue du monde sans aucune démagogie ...