L’Arabe est une langue qui s’est répandue grâce à l’Islam et au Coran, son texte sacré. Il fut aussi très longtemps, la langue du négoce, aux abords de la méditerranée et des côtes africaines. La puissance militaire et l’incontournable présence des arabes dès le VIIème siècle a également joué en la faveur de son expansion. Sa sonorité particulière est facilement reconnaissable, elle porte en elle l’empreinte d’une Histoire d’une grande richesse. 274 millions de locuteurs parlent l’arabe qui est par ailleurs enseigné de partout dans le monde. Il constitue encore aujourd’hui une langue des affaires réputée, et un plus pour tous ceux qui se lancent dans son apprentissage à des fins professionnelles.
Le plus important dictionnaire d'argot français en ligne sur Internet : 24 000 mots, 9 000 citations.
https://www.languefrancaise.net/Bob/IntroductionLe language québécois, tire ses origines à l'ancien français, langue des premiers colons venus peupler la Nouvelle-France. Un dictionnaire / lexique québécois très agréable.
http://www.dictionnaire-quebecois.comVersion en ligne du "Dictionnaire de l'argot des typographes" rédigé en 1883 par Eugène Boutmy. Permet de saisir le sens d'expressions énergiques ou pittoresques dont plusieurs ont franchi les limites de l'imprimerie et se sont introduites dans la langue populaire.
http://www.synec-doc.be/librairie/typoDictionnaire thématique sur les banlieues et leur language très proche de l'argot.
http://www.dictionnaires.com/banlieuesTout l’argot des banlieues. Plus de 1 500 mots et une centaine d’expressions.
http://www.dictionnairedelazone.frLe français est la plus belle langue du monde sans aucune démagogie ...